Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Feb

Une branche

Publié par Bé@  - Catégories :  #nature et compagnie

 

tronc-rond.JPG

 

 

Que vous évoque ce mouvement ? 

Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Surtout reste avec nous ne meurt pas tout de suite.<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas l'intention de mourir dans les 30 ans qui viennent, si ça peut te rassurer.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une force blessée qui se recroqueville pour faire face à la souffrance....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oUh là là ! On dirait que tu as besoin que quelqu'un s'occupe un peu de toi... Plus de bras tendre pour t'offrir une douce protection ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une autre belle image. Elle me fait surtout penser au mouvement d'un serpent, non ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, je m'étonnais que personne n'ai fait le rapport ! Mais oui, c'est un serpent : IFUS MEGALUS, il s'appelle. Un peu d'arthrite en ce moment, ce qui fait que ces vertèbres sont un peu<br /> coincées (ce qui m'a permis de faire la photo sans avoir à utiliser de pied).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'irai tout de même pas prendre une séance de berceau...... Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as tort, ça doit être très apaisant.<br /> Bon samedimanche.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à bercer nos regrets, nos chagrins, nos espoirs déçus, nos espoirs...espoirs,  dans un bras comme ça, je m'endors rassurée - magnifique photo Béa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il est très rassurant. Et en plus il sent bon !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Martine.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.