Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Dec

Taï Chi

Publié par Béa  - Catégories :  #orient et zen

Vous voudriez vraiment vivre longtemps et surtout longtemps en forme ? Le point d'interrogation me paraît superflu. Un peu de Taï-Chi nous ferait le plus grand bien et nous aiderait à tendre vers ce but. Au moins une heure par semaine.

Lesson n° 1 :


Commenter cet article
V
<br /> bisous du mercredi. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Béa, merci pour cette leçon, moi qui suis un peu (beaucoup) fainéante pour le sport...celui ci a l'air parfait !!!! je te souhaite un beau dimanche. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Après une séance comme ça on doit se sentir zeeeeeeen, qu'est ce que ce doit être bien.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça, je le sens bien, ça me plairait, comme la gym aquatique, seulement.....les journées n'ont que 24 h et pour le moment j'ai toujours pas trouvé le créneau, mais je ne désespère pas - bon w.e.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Béa ! L'une de mes amies bretonnes fait du Qi Gong et elle trouve cela fabuleux...Je sais qu'il y a toutes sortes de gestuelles pour la forme physique et mentale...à chacun les siennes pour<br /> un meilleur équilibre ! Excellent WE à toi ma douce et 1000 bisous :o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.