Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Aug

Le sens de la vie

Publié par Béa  - Catégories :  #Humeur

Pour vous, le sens de la vie c'est :

De gauche à droite ou de bas en haut, à partir de la naissance et jusqu'à la renaissance, avec ce qu'on veut ou peut y mettre au milieu.

Un moment pour se poser des questions existentielles quand on est fatigué et ne pas s'en poser quand tout va bien.

Les enfants, évidemment !

A trouver dans la béatitude et la sérénité.

A tous les coups, dans la boîte de confit de canard (au fait, merci Roge !)

Une épreuve à passer avant l'examen final (à obtenir avec mention si possible).

Une bonne occasion pour s'entraider.

La nature, les saisons, les éléments.

Un jeu sadique d'un tout puissant surgonflé.

Insensé.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> pour moi le sens de la vie c'est quand mon enfant reviens à la vie aprés 10 arrêts cardiaque. par maladie ceci à 15 jours. il a maintenant 7 mois sous médicaments , mais il va bien, et surtout il<br /> VIE. <br /> <br /> <br /> le papa D'Owen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je transmets à OWEN toutes mes pensées les plus douces et les plus positives. J'espère qu'il n'aura plus à passer par là. La douleur et l'idée de la disparition de nos enfants est la pire des<br /> cruautés que la terre ait pu accepter. La nature (Dieu ?) n'a pas QUE du bon. Mais on la (le) remercie lorsqu'une faille s'engouffre, permettant la vie alors qu'on attendait le pire. Toi, le papa<br /> ému et prêt à s'effondrer, tu as su te montrer fort; tu es maintenant une citadelle qui le protège. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.