Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Dec

Aspiration

Publié par Bé@  - Catégories :  #Humeur

 

mod-film-3.jpg

 

                                                                 P e r d u  dans le cul-de-sac de l'univers  

renversé  

le cerveau profond  

aspiré vers le trou noir  

j'erre  

en voyageur sans ticket  

sans carte  

sans identité  

Le souffle de l'autre côté   

de l'aspiration  

m'éjecte vers l' h i p p o c  a  m   p    e


Un rayon scanne l'immensité  

à la recherche d'un signe  

infiniment éternel  

 

Le plein de vide m'interpelle  

il n'y a pas d'arrêt  

pas de station  

 

Tout est impermanence  

tout est silence  

 

La main de Dieu n'est pas  

et les neurônes dansent  

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Hello Bea<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est le coeur rempli de lumière et<br /> de chaleur que je te souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que ce réveillon et cette journée soit riche en douceur et qu’elle t’apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël  pour toi et tout<br /> les tiens !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa comme tout mais heureusement qu'il ne neige pas dans votre coin (ce serait un mauvais coup pour la Harley).<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Excellent le com de Pat ! Un texte intéressant  qui a du te demander une certaine cogitation. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
B
<br /> Hello Bea<br /> <br /> <br /> A mon avis Rowenta a fait des degats ! <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est fou, il est fou, ce Pat !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.