Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Oct

Pas ici

Publié par Hatchepsout  - Catégories :  #Humeur

Hello, tout le  monde ! Réponsé à AllKey et autres : je suis en rééducation hors de Montpellier depuis un accident survenu le 14 août dernier et je viens de trouver un cybercafé dans le village (et, accessoirement, de me rappeller de mon identifiant et de mon mot de passe). C'est vrai que je peux à nouveau marcher, ce qui fait vraiment du bien.

J'espère que vous allez tous bien. Je pense être de retour d'ici 15 jours à 3 semaines. Big bisous et à bientôt !
Commenter cet article
@
J'espère que c'est pas trop grave et que tu vas vite te rétablir et espérant te revoir très bientôt ;)
Répondre

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.