Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Mar

Merci pour le Kawa

Publié par Hatchepsout  - Catégories :  #à lire - à voir

Merci, Hervé, de m'avoir conviée au match d'improvisations au Kawa Théâtre. Je me suis régalée des tirades et de la gestuelle intempestive des Double Face et des (Disco Dingos ?).

Pour ceux qui ne connaissent pas les matchs d'impros (au Kawa, ils appellent ça "Katch Impro"), il faut AB-SO-LU-MENT que vous y alliez au moins une fois. Plusieurs équipes de comédiens ( l'autre soir au Kawa : l'équipe des Double Face contre celle des Disco Dingos ou quelque chose comme ça) s'affrontent sur le ring, avec style(s) et verve. Rigolade assurée. Et puis le jeu des comédiens est parfois subtil et d'autres fois lourd à faire pleurer (c'est rare et ça fait bien rire aussi). Ils sont à la fois cabotins et professionnels. Quant à l'arbitre, il recueille presque pieusement les huées du public déchaîné et distribue les éponges et les cartons aux "mauvais joueurs"... A voir, vous dis-je !

Je ne manquerai pas de vous informer des prochaines représentations, mais attention : la salle est petite et il faut réserver.

Commenter cet article

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.