Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Lotus et bouche cousue

Publié par Hatchepsout  - Catégories :  #Humeur

Voici ma nouvelle folie, qui vient de m'être livrée hier après-midi devant ma porte par le remorqueur (celui qui porte la casquette). L'autre, c'est mon nouveau petit copain, Alain, qui aime bien les belles voitures sportives.
Vous avez deviné de quel modèle il s'agit ?


Commenter cet article
@
J'ai reconnu que c'était une lotus mais le modèle aucune idée... Vu la date de ton article ça ne serais pas un poisson d'avril ?^^ @+
Répondre
H
<br /> Ben, oui, c'était bien une Lotus et un poisson d'avril. Dommage !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.