Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jun

Koicéty tout rose

Publié par Bé@  - Catégories :  #jeux

Bonjour, tout le monde !

Vous êtes prêts pour un nouveau petit gratage de méninges ?

Le nouveau "Koicéty" est arrivé. Tout frais. Pour les néophytes, il s'agit de trouver à quoi correspond la photo. Un petit cadeau virtuel est prévu si le gagnant ou la gagnante me laisse ses électrocoordonnées (ou coordoniques ?)

Voici :

koicety rose 5

Alors ? Etes-vous inspirés ?

Vous avez-trouvé ?

Pat, je sais d'avance ce que tu vas en penser, mais tu peux l'écrire quand même.

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> Je pense à une paire de lunettes sur un visage sous les lumieres dans une disco en contre-jour et derriere un voile qui nous diffuse cette image transcendentale.<br /> <br /> <br /> Si je ne gagne pas avec tous ces détails...<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien voici notre vainqueur ! Je vais poster la solution maintenant. Tu as l'oeil acéré des vrais pros car vraiment, ce n'était pas facile du tout. Mille bravos !<br /> <br /> <br />  Voilà ton prix virtuel : un<br /> repas gastronomique chez Christian Sinicropi, grand chef au Martinez de Cannes (2 étoiles au Michelin). Bon apétit.... virtuel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je dirais bien cachez ce sein que je ne saurai voir, mais c'est trop facile! sais pas!!!!bisous Je viens de lire ton billet sur le Dalaï Lama, je vais commander le livre; j'aime beaucoup ce pays<br /> !pauvres gens !opprimés et privés de leur culture....Bravo à ton fils pour la libellule , très jolie! re bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, oui, c'était un piège facile ! Et tu n'es pas tombée dedans, bravo. La solution aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> PS : je transmettrai à Mathieu.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une fleur, un sexe féminin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, là, là, non, tu n'y es pas du tout. Mais ce Koicéty est très difficile.<br /> <br /> <br /> Bien essayé, en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello Bea<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais ! deja bonne soirée ..... C'est que je rentre d'une balade de presque 400 km en moto avec beaucoup de montagne. Je suis allé dans le piemont<br /> Italien voir le village de Pinocchio et je suis monté à 2500 metres d'altitude. Alors , je vais vite voir mes photos pour les trier , je te fais un gros bisous et ce soir je me couche de trés<br /> bonne heure ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le village de Pinocchio, tu veux dire celui de Giusepe, son père, ou un village qui porte le nom de Pinocchio ? Tu as du avoir frais là-haut et le "tafanari" (comme on dit à Marseille) en bel état<br /> après 400 km de routes sinueuses. Mais je sais que les routes pour aller au Piémont sont magnifiques, tu as du en profiter. J'ai hâte de voir tes photos. Bisous.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.