Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Nov

Le phare de Jojo

Publié par Béa  - Catégories :  #photos

Je viens de passer sur le blog de Jojo le Mérou pour voir ses dernières photos animalières qui sont toujours magnifiques.

Cette fois-ci, il a mis en ligne des photos du phare des Sables d'Olonne qu'il a pris cet après-midi. Comme je sais que certains d'entre vous adorent les phares, comme moi, et vu que ses clichés sont superbes, je vous donne le lien (pour ceux qui ne l'ont pas déjà) sur la photo du collage ci-dessous - trouvé sur un autre site dont je ne me rappelle plus du nom :


Vous verrez que la mer n'était pas calme aujourd'hui.
Commenter cet article

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.