Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Oct

Un Koicéty pour la route

Publié par Bé@  - Catégories :  #jeux

 

Ce "Koicéty ?" a été repéré par H & H du 9.3. Ils me l'ont montré lors de mon dernier passage à Sevran, en me le proposant pour cette rubrique. En vérité, je trouve que c'est une excellente idée. Pourtant, je ne suis pas certaine du tout que quelqu'un trouvera la réponse. Je ne l'avais pas trouvée moi-même.

 

 

koicety-HH2.JPG

 

BON COURAGE !

 

Commenter cet article
D
<br /> un rest de chrysalide  hihihihi  pourquoipas   bises <br />
Répondre
C
<br /> Si c'était une éponge ce serait trop simple hein <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heu, oui, ce serait trop simple. Mais le milieu est le même : aquatique. Désolée d'avoir mis si lontemps à répondre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je pencherai pour le champignon qui se nomme "choux fleur"<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh non. Désolée, ce n'est pas la bonne réponse. En attendant, j'espère que tu en trouves quelques un dans ton coin. Bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.