Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Mar

Fast pasta

Publié par Hatchepsout  - Catégories :  #cuisine

Un nouveau Fast Food vient d'ouvrir à Montpellier. En bas de la rue Jean-Moulin, si je ne m'abuse. Les strasbourgeois et parisiens connaissent peut-être ce restaurant franchisé depuis 2003 : MEZZO DI PASTA.


Je ne devrais pas trop en parler, vu que je n'y ai pas goûté (on voulait y aller dimanche dernier, avec les garçons, mais c'était fermé !). Néanmoins, le concept me semble en valoir la peine. Pour une fois qu'on a un fast-food qui ne vend pas de hamburgers ! Comme son nom l'indique, ce sont des pâtes qui sont servies (simples ou farcies - on choisit sa sauce). En plus, ils proposent aussi des soupes de saison.

Je vous donnerai les appréciations une autre fois. Il suffit que je trouve un jour où c'est ouvert et où je passe par là avec quelques sous en poche...
Commenter cet article

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.