Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jan

Comparateur de saucissons

Publié par Bé@  - Catégories :  #cuisine

 

Vous avez faim ? Vous aimez la cochonaille ? Comme il a fait un temps de cochon aujourd'hui, j'ai pensé que vous auriez sûrement plaisir à poser votre surf 2 minutes sur le blog http://www.comparateur-saucisson.com/.

 siseche.jpg

Certes, l'amateur qui a eu la bonne idée de ce comparateur n'a posté que les saucissons des maques que l'on trouve chez les grandes enseignes. Vous n'y verrez pas, du moins pour l'instant, les saucisses des monts Lacaune, ni le saucisson sec des salaisons de Fix Saint Geneys. Certains industriels en sont aussi absents. Pourtant, je tiens à saluer l'initiative et même à l'encourager. Son idée de classement en saucissons d'or et cartons rouges est tout bonnement sympathique.

Au passage, je tiens à remercier nos amis les cochons grâce auxquels je me suis bien souvent régalée. Merci les gars ! Et j'ai une pensée émue pour les pauvres qui ne croient pas au porc et se sentent obligés de regarder le halouf avec dédain, voire pire. Mais certaines saucisses halal valent aussi le déplacement, je vous assure, surtout celles provenant de Turquie.

 

Et vous, le saucisson, vous le mangez avec ou sans la peau ?


 

Commenter cet article
V
<br /> pour moi ce sera sans la peau..gros bisous Béa. cathy<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais avec le pichet de rouge ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Bea<br /> Nous en sommes au 3e jours de pluie et hier petit miracle sur la basse corniche... Toute une falaise c'est éffondré sur la route avec des tonnes de rochers. Personne ne passait à ce moment la,<br /> alors que plus tot le matin, des centaines de voitures se dirigent sur Monaco pour travailler ...<br /> Bon Samedi<br /> Bizz<br /> Pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai vu les infos et on dirait qu'il ne fait pas bon se promener sur les routes de l'arrière pays en ce moment. J'espère que vous profitez du feu de bois maintenant que vous êtes rentrés de<br /> l'entre-deux-seins (de la belle Otero).<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Loisirs, culture, santé, bien-être, arts, science, fun, quizz, cuisine, photos... Un joyeux melting pot perso.